UGS ouvre une section féminine!!

Afin de préparer au mieux son 125e anniversaire, Urania Genève Sport (UGS) a le plaisir de vous informer  de la création d’un secteur féminin de football pour la rentrée 2019 ! Fort de sa tradition centenaire de club formateur, UGS s’engage auprès des enfants de la Rive Gauche. En effet, notre club réunit aujourd’hui près de 400 joueurs, dont 300 juniors. Notre philosophie repose sur l’idée que le sport permet aux enfants de s’épanouir aussi bien physiquement que mentalement.

En tant qu’association locale nous pouvons agir pour promouvoir l’égalité dans la vie quotidienne et notre comité à la conviction profonde que le sport est un bon moyen d’y parvenir. Nous souhaitons ainsi ouvrir les portes de notre stade à des futures joueuses de 5 à 8 ans pour rejoindre l’école de foot, mais aussi des équipes féminines juniors (9-15 ans) et actives (16 ans et plus), qui auront la chance d’être encadrées par des coachs diplômé-e-s et formé-e-s.

Nous souhaitons favoriser la diversité dans le football et de manière plus générale dans le sport amateur genevois. Dans cette démarche, nous sommes heureux de pouvoir compter sur le soutien du service des sports de la Ville de Genève pour le développement d’un secteur féminin au sein de notre club omnisports.

 A travers le formulaire suivant vous avez la possibilité de vous inscrire ou votre enfant dans l’une de nos équipes.